Accueil > Actualités > L’édito de Philippe Sella

L’édito de Philippe Sella

Allons enfants des EDO, tous nos meilleurs vœux pour 2019

Une nouvelle année s’offre à tous les enfants, les familles, les bénévoles et fidèles partenaires de notre association. Nous la souhaitons heureuse avec plein de beaux projets à vivre tous ensemble.

Grace aux nombreux soutiens, à l’engagement de chacun et une générosité toujours à l’œuvre, nous sommes en confiance pour poursuivre nos actions. Dans le prolongement de ce qui a démarré en 2018, des efforts particuliers seront portés dans les deux ans à venir sur les plans de nutrition – santé et de perfectionnement du français. Toutes les équipes sont déjà mobilisées pour identifier et hiérarchiser les priorités dans ces domaines de plus en plus sensibles. Ainsi  les objectifs et les moyens à mettre en œuvre  seront définis tant en matière de matériel, voire d’infrastructures et de formation des équipes d’éducateurs. L’importance de ces actions pour la progression et le bien-être des enfants nécessitent de trouver des  partenaires pour s’investir à nos côtés.

Les événements qui ont jalonné 2018 pour fêter les 15 ans des EDO ont été clôturés par une magnifique soirée caritative qui restera dans nos mémoires et nos cœurs. Lors de cette nouvelle année de nouveaux rendez-vous seront l’occasion de nous retrouver et de nous associer avec d’autres associations. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Poursuivons ensemble

Enfin, nous avons ressenti beaucoup de tristesse en apprenant le départ de nos deux grands amis Jean Cormier et Rachid Oujdi. Ils étaient présents depuis le début de notre aventure. Nous pensons à leurs familles et leurs proches.

A bientôt.

Philippe Sella avec tous les membres EDO