Actualités

Ventri-Glisse 2021 à Clermont l’Hérault, une coupe du monde très réussie

Les 2,3 et 4 juillet, la coupe du monde 2021 de Ventri-Glisse était organisée à Clermont l’Hérault au profit des Enfants de l’Ovale sous l’égide de Fréderic GALLEGO, administrateur des EDO.
Lire la suite

Journée Internationale de l’enfant Africain à Niamey, NIGER

Le 16 Juin, était célébrée comme tous les ans, la Journée Internationale de l’enfant Africain à Niamey avec l’appui de l’Ambassade de France au Niger dans le cadre de son projet “Expression Citoyenne”.
Lire la suite

3eme édition du VENTRIGLISSE – ENFANTS DE L’OVALE

Organisé par Les Enfants de l’Ovale et Ventriglisse GÉANT Clermont l’Hérault du 2 au 4 juillet 2021.
Lire la suite

Philippe SELLA, président des Enfants de l’Ovale, intègre le comité des Joueurs de la coupe du Monde

Le Comité des Joueurs a été lancé le 22 avril 2021 avec son Président Légendaire John Eales, 2 fois Champion du Monde (1991 et 1999).
Lire la suite

Un nouveau président pour EDOVE

Hamid AMINA est depuis le 1er janvier 2021 le nouveau président d’EDOVE succédant à Thierry DRECQ qui a créé et développé cette structure EDO en région parisienne à Viry Chatillon.
Lire la suite

La Fondation Décathlon soutient les Enfants de l’Ovale : Hommage à Olivier MÉNARD

La Fondation d’entreprise Decathlon et toute l’entreprise Decathlon sont très fières et heureuses de soutenir l’association Les Enfants de l’Ovale, en hommage à Olivier Ménard.
Lire la suite

Distribution de nourriture à Madagascar pour Noël

Dans un contexte économique et sanitaire toujours difficile, pour Noël, distribution alimentaire et de jouets pour les enfants des centres EDO.
Lire la suite

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2021…

Une année 2020 difficile pour les Enfants de L’Ovale. Une année marquée par l’arrêt ou le ralentissement de l’activité de nos centres dans tous les pays et par l’annulation de la plupart des manifestations destinées …
Lire la suite

1ère édition du Tournoi des Enfants de l’Ovale NIGER

Le vendredi 25 décembre 2020, première édition du  Tournoi des Enfants de l’Ovale NIGER. Il a réuni une cinquantaine de participants . Pour cette première édition, seuls les sites EDO ont participé à l’événement compte tenu des contraintes …
Lire la suite

LES ETUDIANTS D’HEC SE MOBLISENT UNE NOUVELLE FOIS…

Après une première opération en juin dernier, DPPAvient de renouveler une action au profit des enfants de l’Ovale Madagascar. 
Lire la suite